Je suis une grande amie des chats d’ailleurs si je pouvais je logerais tous les chats que je crois perdus ou seuls et pourtant j’ai mis tout mon amour dans mon petit chat noir qui est décédé ce matin.
Il était libre, il n’avait pas de collier, il allait et venait selon ses envies, il venait se faire caresser et repartait après avoir pris sa dose de tendresse.
J’adore la chanson de renaud le petit chat est mort qui reflète bien l’histoire de mon petit ami qui s’est cru trop fort et qui n’a pas vu le danger.
Je ne sais pas comment je vais surmonter ma douleur mais le petit chat est mort renaud m’aide à dédramatiser en disant que je ne suis pas la seule à avoir perdu mon animal préféré.
Le chagrin s’estompera.
J’ai trouvé la chanson et même le clip de la chanson de Renaud sur le petit chat et je l’écoute en boucle, je trouve le petit chat est mort paroles trop belles, c’est émouvant et je n’arrête pas de pleurer.
Le petit chat du chanteur est mort, il est tombé d’un toit, le mien est passé sous une voiture, le sien n’était pas prisonnier et le mien non plus, nos petits animaux avaient des points en commun et ça me réconforte.
Je préfère que mon chat ai vécu en liberté que plutôt coincé par ma volonté sur un canapé à ne pas sentir l’air de dehors, ne pas courir après les oiseaux, ne pas s’amuser avec un babet, il était libre et la liberté, il l’a payé.