Vous êtes d’un naturel prévoyant, et vous faites toujours en sorte de mettre un peu d’argent de côté dès que c’est possible pour pouvoir faire face aux éventuels aléas de la vie ? On ne peut que vous donner raison ! Seulement, même le plus prévoyant d’entre nous peut se retrouver dans une situation délicate, lorsque les mauvaises surprises s’accumulent. C’est justement ce qui vous arrive en ce moment : votre lave-vaisselle vous a fait faux-bond il y a quelques semaines, et vous avez dû en racheter un en urgence. De ce fait, même si vous avez cherché à trouver un modèle au prix le plus avantageux possible, il a été acheté en dehors de la période de soldes, et vous a coûté plus cher que ce que vous auriez souhaité.
Et ce mois-ci, c’est votre voiture qui s’y met ; après un examen chez le garagiste, celui-ci vous annonce plusieurs centaines d’euros de frais. Or, le petit coussin de secours que vous aviez de côté a rempli sa mission avec le nouveau lave-vaisselle, et vous n’avez plus un centime à consacrer à la réparation de votre voiture. Pourtant, il va bien falloir trouver une solution pour financer les travaux, car votre véhicule est indispensable pour vous rendre au travail. Dans la mesure où votre famille ne peut pas vous fournir le petit coup de pouce financier dont vous auriez besoin, vous aller devoir demander un prêt, et vite. Savez-vous qu’il existe justement un crédit à la consommation dédié aux situations d’urgence ? On vous explique tout.
Qu’est-ce qu’un credit conso rapide sans justificatif ?
Crédit rapide, crédit urgent, ou encore crédit express… Toutes ces appellations se rapportent à la même chose : un crédit qui permet d’obtenir dans de très courts délais la somme d’argent dont vous avez désespérément besoin. Ce type de crédit, vous donne l’opportunité de débloquer une somme minimale de 100 euros, et peut atteindre 75 000 euros, le tout sans fournir de justificatif. Cela vous paraît invraisemblable, voire providentiel ? Il faut toutefois nuancer le propos pour éviter toute confusion : si vous n’avez pas besoin de fournir un justificatif de l’achat que vous comptez réaliser, vous devrez, par contre, prouver à l’établissement prêteur que votre situation financière est suffisamment stable pour être en mesure de rembourser vos futures mensualités.
Le crédit express étant un crédit à la consommation, il est considéré comme « non affecté ». Cela veut dire que vous êtes libre de disposer de cet argent comme bon vous semble, sans avoir à rendre des comptes au prêteur (tant que vous remboursez le prêt sérieusement). Ainsi, vous pourriez tout à fait emprunter 30 000 € pour faire réparer votre voiture, et en profiter pour remplacer d’autres appareils électroménagers vieillissants, ou encore financer votre mariage.
Pour choisir votre organisme de prêt, nous vous recommandons de consulter un comparateur de crédits en ligne ; ce dernier vous fera gagner un temps considérable en vous affichant les différentes offres disponibles en fonction de vos besoins.