Je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler, mais je suis en ce moment en plein en train d’étudier les conséquences de l’envoi de sms sur le marketing.
Vous devez en recevoir je pense de temps en temps, on en reçoit tous, et il faut avouer que ça donne bien plus envie de lire, que quand il s’agit d’un mail par exemple.
Du coup, ma clientèle raffole de cette solution, et j’essaye de comparer celle-ci à d’autres, histoire de voir si cela fonctionne bien.
C’est assez complexe, mais je pense que c’est le cas !
Une solution au top pour gagner des clients
Pour toutes les campagnes de mes clients, on passe par Spot Hit, qui est une plateforme pro pour tout ce qui touche à l’envoi de sms surtout quand il s’agit de campagnes d’envergure.
Ils ont qui plus est plein de contacts, ce qui permet aussi de profiter de quelques listes sympas de prospects. Du coup, le tour est joué !
J’ai à la fois la possibilité de faire mon envoi de sms, ainsi que la recherche des clients, au même endroit.
C’est idéal pour mes tests personnels, mais aussi pour faire plaisir à ma clientèle personnelle !