Gilet fourrure sans manche, un bon compromis

AlexyaMon styleGilet fourrure sans manche, un bon compromis

Parfois, lors des mi-saison, je ne sais pas toujours comment m’habiller, le matin il fait plutôt froid et dans l’après midi, les températures remontent allègrement et il faut quitter une pelure.

C’est lors journée telle que je viens de décrire que j’ai pris la décision d’acheter un gilet fourrure sans manche et je ne le regrette pas.

Ce gilet est assez chaud pour le matin et pour les températures parfois approximatives du 0 et il n’est pas trop chaud vu le manque de manche pour l’après midi.

J’aurai pu acheter un gilet sans manche fourrure amovibles mais je n’ai pas trouvé.

C’est une amie qui m’a fait pensé à ce genre de gilet très pratique, elle en a deux qu’elle porte régulièrement dès que les températures varient du froid au chaud en quelques heures.

J’ai donc adopté le gilet sans manche fausse fourrure.

Mon gilet fausse fourrure sans manche est tout simple, il est assez long car j’ai hésité entre un gilet et un blouson, il est noir et la fausse fourrure est marron foncé, j’adore cette contradiction de couleurs qui fait ressortir la fourrure qui est très élégante et féminine.

Ce qui est bien avec un gilet comme le mien, c’est que je peux le porter avec un pantalon ou une jupe, il s’accorde avec tout.

Je pense que je vais acheter maintenant un blouson sans manche ou plutôt une doudoune pour le printemps, je vais essayer de prendre le temps de trouver une doudoune avec des manches amovibles, ce sera plus pratique et ça changera du gilet sans manche fausse fourrure femme.