Les dessous aussi importants que les dessus !

AlexyaStyle ModeLes dessous aussi importants que les dessus !

Lorsque je me sens un peu moins bien dans ma peau, ou que mon moral est en berne, il y a quelque chose qui, tout de suite me redonne confiance ; les sous-vêtements !

Ça paraît tout bête dit comme ça, mais je vous assure qu’il n’y a pas de meilleur truc pour se sentir bien que des sous-vêtements très féminins et qui vous mettent en valeur. La base d’une bonne tenue réside dans le choix de ses sous-vêtements. En effet, vous avez beau avoir un super haut, si en dessous, votre soutien-gorge vous comprime ou ne vous soutient pas comme il faut, vous ne vous sentirez pas bien.

De même, une robe près du corps, c’est très joli, mais si l’on voit les coutures d’une culotte de grand-mère en transparence, tout est gâché.

Connaître ses mensurations est indispensable

C’est la base pour avoir des sous-vêtements qui vous conviennent. Prendre un soutien-gorge trop petit pour avoir un plus beau décolleté est par exemple une mauvaise idée. De même qu’un soutien-gorge trop grand ne sert à rien et en plus sera disgracieux.

Seulement après viennent les considérations de style, de matière et de forme. Choisissez de la bonne qualité, car par exemple une dentelle trop bon marché sera irritante.

Ainsi en est de même pour vos petites culottes. Prenez les de préférence sans coutures, ou de couleur chair si vous portez des vêtements un peu transparents.