Mode femme, je me distingue différemment

AlexyaMon styleMode femme, je me distingue différemment

J’aime beaucoup la mode et tout ce qui se rapporte aux nouvelles tendances, mais je déteste ressembler à madame tout le monde.

C’est pour cela que je diversifie la mode femme avec des petites astuces très personnelles qui font parfois toute la différence sur une tenue très classique.

C’est sur un blog mode femme que j’ai pris quelques idées.

Mes copines m’appellent la reine des boutons, en effet, j’achète différents boutons très originaux, des boutons très gros ou plus petits, des boutons bicolores, des boutons avec des formes atypiques, bref des boutons qui ne ressemblent pas à des boutons.

J’achète aussi du ruban, des épingles colorées et avec tout ceci je fais de drôles de décorations sur mes vestes, sur mes pulls et même sur mes chaussures.

Je n’achète pas forcément des vêtements de grandes marques, je privilégie plutôt mode femme pas cher et c’est pour cela que je peux me permettre de rajouter ma touche personnelle sans pour autant abîmer mes tenues.

Je me fais plaisir en customisant mes habits.

Je ne suis pas une femme ordinaire, je suis la mode femme ronde et j’en suis fière, j’avoue que j’ai quelques kilos en trop mais ce n’est pas pour ça que je dois ma cacher sous des tenues difformes et moches.

J’ai attendu avec impatience la mode 2016 femme et je suis super contente des nouveautés qui me plaisent beaucoup, je me suis laissée tenter par une belle robe très évasée à partir de la taille et qui cache mes rondeurs tout en dévoilant mon beau décolleté.