Ma fille ainée a 17 ans. Dans cet âge-là, elle se trouve au cœur de sa jeunesse et sa façon de s’habiller est très à la mode. Je peux dire que j’admire son style. Ainsi, pour les fêtes des mères, elle m’a offerte un boléro.
Au début j’ai pensé que ce n’était plus pour mon âge mais je ne voulais pas attrister ma fille alors je l’ai quand même essayé. A ma grande surprise, c’était tout simplement beau à voir sur moi et de plus je me sentais très à l’aise.
Il m’arrive même de m’inspirer à travers le look de ma fille mais pas au point de devenir extravagante puisque je ne vais me concurrencer avec une adolescente.
Soyez une mère tendance
La mode se renouvelle selon les périodes. En effet, la mode d’autrefois peut être démodée pour le présent tandis que celle du temps ancien peut revenir à la mode pendant une autre période. C’est le cycle de vie de la mode.
Tout a déjà existé auparavant mais avec une petite retouche d’actualité. Savez-vous que c’est une fierté pour leurs enfants si leurs mères restent tendances et cool.
Alors n’arrêtez pas d’être à la mode du fait que vous êtes devenues mères de famille, au contraire restez une mère branchée avec un petit boléro. Pour en trouver, rendez-vous sur le site www.scottage.fr. Ce site vous proposera des boléros dans divers styles pour améliorer votre look.