Coucou les minettes!
Comment allez vous? J’ai rencontré un mec que j’ai aussitôt largué, il était pourtant mignon, sérieux et il avait un bon boulot mais il avait aussi une passion dévorante pour un couple normal.
Sa passion, c’est la moto et d’après lui, il est tombé dedans quand il était petit. C’est presque une histoire de famille, son père faisait déjà des compétitions et petit il suivait toutes les courses avec sa mère.
Puis il a grandi et a vite compris que la moto était pour lui presque vitale, il fallait absolument qu’il égale son père sur la ligne d’arrivée et pour ça, il devait s’entrainer au maximum.
Vers l’âge de 17 ans, il a gagné son propre père, il avait une technique infaillible que son papa lui avait apprise pour passer devant les meilleurs et qui porta ses fruits assez rapidement.
La moto doit toujours être prête
La moto de mon ex mec est toujours prête pour un départ imminent, il bichonne sa machine comme si c’était un être humain et quand il m’a dit que la moto passerai toujours avant sa copine, je l’ai très vite laissé tomber.
C’est fou les mes qui sont égoïstes comme ça, ile ne se rendent pas compte qu’un jour ils seront tout seuls avec leur bécane, je suis tout à fait d’accord pour avoir une passion, je pense même que c’est important d' »en avoir une dans sa vie mais de là à sacrifier sa vie amoureuse, je ne comprend pas!