Je suis l’originale du quartier mais j’assume complètement cette étiquette que les gens me donnent car je ne me sens pas différente, je suis juste moi, c’est tout.
J’avoue que je ne suis jamais habillée comme madame tout le monde, j’ai des tenues assez atypies, colorées mais c’est mon style, je l’aime et personne ne me fera changer d’idées et de tenues vestimentaires.
J’ai acheté ma première veste ethnique il y a deux ans et je ne peux plus me passer d’une veste de ce style que je trouve super tendance et féminine.
Ma veste ethnique femme préférée est mi longue, elle est fond noir, elle a de grosses boules très colorées avec des tiges sur le devant et dans le dos, elle est zippée, elle a un gros col rond et je l’adore.
Cette veste est géniale.
C’est ce contraste que j’aime entre le noir et les motifs originaux supers vifs, je trouve que dans la collection veste ethnique homme, c’est un peu différent, les vestes sont beaucoup moins voyantes, moins originales et moins colorées.
Je pense que quiconque essaie un jour où l’autre de porter une veste ethnique devient accroc à ce style un peu particulier je l’avoue, soit on aime ou soit on n’aime pas mais il n’y a pas de juste milieu.
Je pense que je vais profiter des soldes pour m’offrir une nouvelle veste, je n’en ai pas besoin, juste envie et je pense déjà avoir trouvé le modèle qui va me faire craquer.